Déploiement de téléphonie sur IP pour les entreprises - TECODATA

NOTRE SOLUTION DE TELEPHONIE HEBERGEE

Notre solution de téléphonie hébergée améliore très nettement l’efficacité et la productivité des échanges entre vos collaborateurs ainsi qu’avec leurs interlocuteurs externes.

Chaque utilisateur dispose d’une interface d’administration en ligne, afin de gérer l’ensemble de leurs produits et leurs services utilisés.

Pour votre entreprise, vous disposez d’une facture et d’un prestataire unique pour l’ensemble de vos communications et services.

Évolutivité

À la pointe des technologies de télécommunications, la R&D de TECODATA met en œuvre toutes les avancées techniques au service des plateformes de voix

Flexibilité

Le service de téléphonie hébergée est conçu de manière flexible et modulable, afin d’être adaptable à tout environnement

Économies

Avec la téléphonie hébergée, vous réduisez de manière drastiques vos coûts opérationnels ; en plus de coûts d’investissements très faibles.

Parce que notre solution est hébergée,  nous trouvons, avec vous, l’accès internet le plus adapté à vos besoins selon la disponibilité géographique.

Vous pouvez, dès à présent, tester votre adresse ou votre numéro de ligne fixe pour découvrir les abonnements fibre, DSL ou 4G Box que nous pouvons vous proposer.

 

NOTRE VISION

 

 

La simplicité est le maître mot de nos solutions. Nous mettons en œuvre des solutions fiables en vous offrant la possibilité d’être autonome.

 

L’interface de gestion est votre guichet unique pour gérer l’ensemble des services et des comptes de vos collaborateurs.

 

La mise à disposition, sur l’ensemble des services, d’une plateforme robuste et scalable. Nous vous accompagnons tout au long de vos projets afin de fournir à vos collaborateurs le meilleur environnement de travail

L’automatisation et la simplicité

Sont les maîtres mots qui définissent les produits de TECODATA. Grâce au portail d’administration en ligne, notre vocation est de vous rendre autonome pour maitriser et administrer l’ensemble de votre parc et de vos produits TECODATA.

De la portabilité de vos SDA à la configuration avancée de vos groupes d’appel en passant par la création de serveurs vocaux interactifs, vous êtes l’administrateur de votre propre compte et être indépendant pour créer, modifier ou supprimer des produits de manière autonome.

NOS SERVICES

La téléphonie hébergée vous offre des services de téléphonie professionnelle avancée de manière simple et intuitive et vous permet d’accéder à divers services, aussi utiles pour vos collaborateurs que pour votre entreprise !

 

Des services de téléphonie

orientés « utilisateurs »

 

Services de téléphonie

orientés « groupe »

 

 

 

 

Une gamme de poste complète

TECODATA propose aux entreprises un système de téléphonie avancée disposant de fonctionnalités jusque-là réservées aux grandes entreprises. Avec sa solution 100% hébergée, vous réduisez vos coûts d’installation et de maintenance tout en garantissant à vos clients des solutions d’une qualité optimale.

Afin de vous offrir toujours la meilleure qualité et le meilleur environnement possible de travail, TECODATA s’allie avec les nouvelles générations de téléphone et d’accessoires. Cela permet à nos équipes d’intégrer de nouvelles fonctionnalités et des services correspondants aux besoins évolutifs de vos collaborateurs.

Fonctionnalités avancées

Redécouvrez la téléphonie avec des fonctionnalités telles que :

 

Utilisez vos outils Microsoft pour piloter votre téléphonie. En un simple clic droit sur un contact, déclenchez un clic-to-call. Un champ de saisie libre vous permet également de composer un numéro de votre choix à appeler. Enfin, vous avez accès directement au selfcare utilisateur pour configurer vos comptes, vos renvois d’appels et sonneries simultanées.

Pilotage à distance de configuration téléphonique (renvois d’appels, accès aux journaux d’appels, à la messagerie…).

L’administrateur peut visualiser et modifier des paramètres en temps réel :

  • Attribution de postes à ses utilisateurs
  • Modification des noms ou numéros de téléphones
  • Modification des droits des utilisateurs (appels internationaux, vers les mobiles …)

 

Grâce à son statut d’opérateur mobile, TECODATA propose une vraie convergence fixe-mobile. Bénéficiez d’un numéro unique pour être contacté au bureau ou en déplacement, ainsi qu’une messagerie vocale unifiée.

 

 

Tous vos contacts Outlook personnels ou de sociétés sont synchronisées en temps réel au cœur de votre téléphonie. Un contact ajouté dans Outlook est immédiatement accessible depuis votre annuaire sur poste.

DIALOG, VOTRE OUTIL MAGIQUE !

Dialog c’est votre nouvel outil de communications unifiées qui permet à vos équipes de mieux communiquer, de partager rapidement toutes sortes de contenus, de planifier efficacement des réunions et de faciliter les interactions au sein de l’entreprise. Dialog répond à un des plus gros problèmes impactant la productivité d’équipe : la mobilité des collaborateurs. Avec une seule interface utilisateur unifiée, vos collaborateurs accroissent leur productivité que ce soit au bureau ou sur mobile.

Grâce à Dialog : plus de problème de joignabilité, votre téléphone est directement intégré à votre poste de travail ! Au bureau comme en déplacement, votre poste de travail vous suit partout, et vous choisissez si vous voulez être joignable … Ou non.

» Riche en fonctionnalités

Dialog vous offre le confort mais également la richesse d’utilisation, afin de d’améliorer vos échanges

 

APPELS VOIX & VIDÉO EN HAUTE DÉFINITION

La meilleure qualité de voix et de visio, pour rendre vos échanges et conférences plus productifs.

MESSAGERIE INSTANTANÉE

Vous ne pouvez pas parler mais souhaitez rester joignables, envoyez simplement des messages instantanés et restez connectés.

 

PRÉSENCE TÉLÉPHONIQUE

Avec la supervision d’équipe, ne sollicitez vos collaborateurs que lorsqu’ils sont disponibles. Et interceptez les appels en un clic.

 

SALLE DE RÉUNION VIRTUELLE

L’espace collaboratif est votre salle d’échange et de rendez-vous. N’importe quand, n’importe où, pour des sessions de travail plus efficaces.

PARTAGE

Vous êtes à un clic de la collaboration. Collaborez à distance en présentant votre écran, sans application supplémentaire ! Et d’un drag and drop, vous échangez vos fichiers avec vos interlocuteurs sans limite.

PARTICIPANTS EXTERNES

Parce que la collaboration doit s’effectuer sans limite, partagez-vous contenus à des partenaires et des clients externes via un navigateur Web.

» Au service de l’innovation

Accessible depuis n’importe quel appareil au bureau comme en déplacement, vous retrouvez avec DIALOG en quelques clics votre environnement professionnel. Couvrant l’ensemble de vos besoins de communication, vous améliorez votre productivité et votre joignabilité. A l’écrit, à l’oral ou même en vidéo, partagez vos projets et vos impressions avec vos collaborateurs dans un monde où la distance géographique n’est plus un frein aux échanges professionnels.

 

» Votre couteau suisse des communications d’entreprise

Dialog est votre environnement de travail tout-terrain. Il s’adapte à tout contexte et ce, dans différents cas d’usages, que ce soit au bureau ou en mobilité :

PILOTEZ VOTRE TELEPHONIE

Améliorez votre productivité en pilotant votre téléphonie directement avec DIALOG. Depuis cet outil, vous gérez vos renvois d’appels, passez en mode “Ne pas déranger” et même déclenchez un Clic 2 Call pour joindre votre collaborateur directement depuis votre téléphone sans même composer son numéro !

 

PLUS QU’UN SOFTPHONE

Avec DIALOG, votre téléphone est directement intégré à votre poste de travail. Vous pouvez vous affranchir totalement de votre téléphone physique, au profit du softphone, qui vous offre les mêmes fonctionnalités complètes : Téléphonie, Visio et Annuaire ! Grâce à la supervision d’équipe, vous appellerez toujours vos collaborateurs au bon moment ! Et vous pouvez même intercepter un appel d’un simple geste. Au bureau comme en déplacement, votre poste de travail vous suit partout !

 

AU COEUR D’OFFICE 365

Intégré dans l’environnement Microsoft, DIALOG vous permet d’interagir avec vos outils de communications habituels : Skype for Business & Outlook. La téléphonie est directement intégrée dans vos outils. D’un clic, déclenchez un appel depuis vos contacts. Votre statut de présence se met même automatiquement à jour !